Imperial Femme Caraco en satin coloris Olio

RFM4KDG
65,00 €
TTC
  • Imperial Femme
  • top caraco à brides reglables 
  • decolleté poitrine
  • Finition dentelle en bordure du decolleté et sur les flancs, ce qui autorise une transparence sur les cotes
  • demi-doublure au niveau de la poitrine
  • tissu: crepe satin
  • Coloris : nombreux coloris disponibles
  • Mesure : longueur 36 cm
  • Composition : 97%pl 3%ea
  • lavable en machine
  • pièce Fabriquée en Italie
Taille
  • XS
  • S
  • M
  • L
couleur
  • Huile D'olive

Imperial Femme – Top caraco en satin avec dentelle
Un top caraco délicat et raffiné, pensé pour sublimer la silhouette avec élégance. Sa coupe minimaliste met en valeur un décolleté profond souligné de dentelle, tandis que les empiècements transparents sur les flancs ajoutent une touche subtile de sensualité. Les fines bretelles réglables permettent un ajustement parfait, et la demi-doublure au niveau de la poitrine assure confort et maintien. Confectionné dans un crêpe satin fluide légèrement stretch, ce top peut se porter aussi bien seul que sous un blazer.

Détails & Caractéristiques :
✔ Décolleté plongeant orné de dentelle
✔ Dentelle transparente sur les côtés
✔ Bretelles fines et réglables
✔ Demi-doublure poitrine pour plus d’opacité
✔ Longueur : 36 cm
✔ Tissu : Crêpe satin fluide
✔ Composition : 97% polyester, 3% élasthanne
✔ Lavable en machine
✔ Fabriqué en Italie
✔ Disponible dans plusieurs coloris satinés unis, du XS au L

Avis clients :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ « Superbe tombé et très élégant, je le porte aussi bien avec un tailleur qu’avec un jean taille haute. »
⭐️⭐️⭐️⭐️ « Très belle matière et jolie transparence sur les côtés, sans être trop osée. »

Conseils de style :
À glisser sous un blazer fluide ou à porter seul avec un pantalon taille haute ou une jupe pour une silhouette sophistiquée. Parfait pour une tenue de soirée ou une journée d’été chic.

8059779536786
Product added to wishlist

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies